Competition
70 vues 0 Commentaires

CAIO Windsor 2018

 

Nous voici à Windsor avec 29 autres attelages à 4 chevaux, tout le monde est là !
Une semaine qui a bien commencé avec le jeudi une note en dressage de 44.68 points, ce qui nous place en 3ème position à l’issu de l’épreuve ! Les chevaux était prêts, concentrés et généreux.
Le vendredi était libre pour les meneurs à 4 chevaux. Nous passons la journée en reconnaissance…
Le samedi, jour de marathon : c’est là que le week-end a pris une autre direction que celle espérée !! En effet au moment de notre passage, le temps s’est dégradé, il s’est mis à pleuvoir comme fou et le sol s’est transformé en patinoire. Deux attelages juste avant nous ont eut de sérieux problèmes avec des chevaux qui glissent et qui tombent ; Chester Weber qui passait juste après nous a perdu son groom après une violente glissade… Bref, trois abandons sur ce marathon. Nous avons pris la décision de préserver nos chevaux et notre équipe, et nous avons roulé prudemment, le but n’étant plus de faire une performance mais bien de finir le marathon pour l’équipe de France sans blesser personne… Pari réussi ! Nous finissons à la 18ème place du marathon !
Le dimanche, nous partons sur la mania, confiant, avec des chevaux en forme. Nous faisons une balle (touche du postérieur de Sybren), classement de la mania : 8ème !

Pour finir, nous nous plaçons à la 9ème place !

Soyez le premier à écrire un commentaire!
 
Poster un commentaire »

 

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire