Competition
1094 vues 1 commentaire

CHI GENEVE du 11 au 14 décembre 2014- Wild Card-

 

Grace à sa saison, Ben , invité Wild Card, fera partie des 8 meneurs qui se disputeront cette étape du circuit Indoor……

Partants

Visite véto OK

Une grande aventure pour un team sur mesure Indoor mais sans aucune expérience!!
En volée nos trotteurs américains, Urbi Forty (6 ans) et Ténor De Moitot (7 ans)
Au Timon: nos forces noires: Chaussette et Bicker T
La réserve: Bartok

La Team composée de 3 guerriers et d’une princesse!
Robin, Mathieu, Laurent et Nanou

 

Vendredi 12 décembre 2014: 16h45  PRIX BRASSERIE EGGER. Une 1ere épreuve pour établir l’ordre de la l’épreuve coupe du monde de Dimanche. Juste l’occasion de tester le nouveau team!!!

résultats
6eme/8 avec 15 points de pénalités

Une belle découverte pour les 2 volées et une bonne surprise pour moi! présents, dans le rythme malgré quelques erreurs de jeunesse…La partie est lancée, il y a de quoi faire dans les 2 prochaines épreuves

Samedi 13 décembre 2014: 22h 30 DERBY D’ATTELAGE; une épreuve qui suit la nouveauté de ce CHI cette année: le Cross Indoor avec un plateau fantastique…. Thomas Carlile et Nicolas Touzaint jouxtent nos boxes!!

résultats

Bon dernier, cette épreuve a été difficile pour nos jeunes trotteurs: Aucune détente car l’épreuve occupait aussi la carrière de détente…quelques réglages différents de la veille qui n’ont pas mis de confort aux chevaux…une dernière place sans surprise au vu du niveau des team présents.

Dimanche 14 décembre 2014: 10h45  FEI World Cup Driving présenté par la RTS et retransmise sur Equidia

résultats

Malgré une dernière place aussi dans cette épreuve coupe du monde, le team n’a pas manqué de brillant et s’est servi des 2 dernières épreuves pour aguerir sa technique: 20 points de pénalités sur les passages « impressionnants » pour des novices notament le pont , aucune faute dans les obstacles fixes et des trajectoires prises larges pour leur confort mais bien plus fluides…. vidéo à voir

Conclusion:

Une 1ère expérience Indoor pour nos trotteurs  qui auront montré leur caractère combatif et surtout leur capacité à foncer!!! de bonne augure pour le futur.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire