Competition
1647 vues 2 Commentaires

Notre nouveau team réussit son baptême au Concours Le Garric (Albi) les 16 et 17 avril 2016

 

Certain d’entre vous diront: ENFIN une nouvelle actualité et des nouvelles de Ben….ces derniers mois de silence sur la toile ont été nécessaire afin de vous présenter aujourd’hui mon équipe de choc prête à envisager les prochains jeux équestres mondiaux au Canada en 2018.

Mes grooms compétiteurs et partenaires de construction : Clovis Jordanis et Jérémie Biechel qui s’attellent au quotidien depuis plusieurs mois à prendre soin de nos champions et surtout à travailler le fond.

Nos Champions lusitaniens de 6 à 10 ans: Atomo et Fandango (Volées), E-Ufano, Donald et El Rey (timoniers). Un team surprenant tant par ses capacités que par son mental: un dressage réalisé avec 41 points, une mania sans faute (tout premier enchainement de quilles) et un marathon cadencé avec 4 « chevaux chats » m’ écoutant attentivement  (une vidéo suit dans la semaine)

En résumé une nouvelle aventure, cette fois avec une équipe autonome et bien à nous qui nous permettra de choisir et de préparer à notre façon tous les détails de performance future!!!!!

Retrouvez nous dans 15 jours pour le concours de Pau (64), A partir de ce 2eme concours test nous rendrons l’agenda de la saison public.

 

Commentaires
 
Poster un commentaire »

 

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire