Competition
240 vues 0 Commentaires

Retour sur la saison indoor 2017-2018

 

Après les résultats de la saison outdoor 2017 où nous nous plaçons 5ème sur la « ranking list » mondiale, nous avons donc obtenu notre place pour la saison coupe du monde indoor.
Pour ces épreuves particulières, nous avons monté un team de jeunes chevaux du Haras de la Pourcaud, composé de 3 juments (Agnès, Trinke et Spirit et d’un hongre (Macho).
Nous avons couru les étapes de Stuttgart en novembre, Budapest, Genève, Londres et Maline en décembre, et enfin la finale de Bordeaux début février. Notre jeune team a progressé tout au long des épreuves, et a fièrement livré de belles prestations, nous n’étions pas de taille cette année, nous le savions, nous étions là pour préparer la suite, et nous sortons de cette hiver très satisfait du travail accomplie par toute l’équipe (chevaux et humains !)
Nous visons à présent les Jeux Equestres Mondiaux qui se tiendront cette année en septembre à TRYON (Etats-Unis). Toutes nos sorties en compétition cette saison seront orientées pour progresser en puissance pour cette échéance.
Suivez-nous sur notre page facebook !

Soyez le premier à écrire un commentaire!
 
Poster un commentaire »

 

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire